Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
27 mai 2012

Set Baptême 2

Bonjour tout le monde !!!

Ce dimanche je vous propose de découvrir un 2ème petit set de baptême, concocté pour offrir aujourd'hui même à la fille d'une amie !!! Il s'agit toujours d'une petite carte et de sa tirelire assortie:

J'ai fait tout cela en suivant le challenge carterie du mois de Mai chez L'Antre Scrap:


Pour ce joli mois de mai , je vous propose de jouer un peu ....un BINGO ça vous dit ?

Voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes ----> à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...

tableau bingo 2

 



J'ai choisi la 1ère colonne: ruban ou ficelle / papillon(s) / 1 fleur "maison" et voilà le résultat:

baptême 043

Ainsi que la petite tirelire qui l'accompagne:

baptême 039

Ingrédients:


- papier Toga tutti frutti - ruban Alyssiane - Merci à Delf pour le papillon et les petites feuilles - fleur en quilling faite de mes blanches mains :-) - tampon Gorjuss (encore une nouvelle acquisition!!!) colorisé aux crayons de couleur - papier créatif Mahé - prénom fait à l'imprimante, passé à la perfo et encré sur les bords - boite de lait pour bébé pour la tirelire - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

baptême 047

L'ensemble s'accordera parfaitement à la chambre de la petite Typhaine... puisque des petits papillons décorent déjà sur les murs...

En tout cas elles ont adorées, surtout  Léa (la maman) car bébé n'a pas trop la tête à ça à son âge ;-)

Bon dimanche à toutes !!!!


 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta carte ainsi que la tirelire cela va faire très plaisir<br /> <br /> Biz
F
merci pour cette jolie participation aux couleurs gaies et rafraîchissantes ! j'aime beaucoup aussi la tirelire assortie ! bonne chance , bizzzzzz
L
Très joli ce set de baptème!!!
C
sympa cet ensemble ! <br /> <br /> La demoiselle saura apprécier...
M
superbe !!! très originale la tirelire ...<br /> <br /> bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité