Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 mai 2013

Bonne fête Maman !!!

Aujourd'hui c'est la fête des mères... alors bonne fête à vous si vous êtes maman :-)

Voilà la petite carte que j'ai faite pour ma Maman à moi :-)

Suivant un pas à pas trouvé dans un ancien numéro de passion cartes créatives...

! 020

Elle adore le bleu, donc forcément, j'ai fait une carte dans les tons bleu, plutôt chic et sur le thème de la couture (les embellissements sont faits maison!)

Et cette carte est magique !! quand on tourne, le texte se dévoile ( j'adore, j'adore!!!!! ):

! 018

! 016

Alors, elle vous a plût ?

Bises à toutes....

 

Publicité
Commentaires
I
Splendide et astucieux !!J'adore:!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
C
bravo Ophelie16, ta carte est géniale - bravo elle va adorée, ta maman<br /> <br /> A+
B
ta carte est magnifique! bises
B
Trop sympa ta carte, et le message à découvrir, j'adore !!! Et bien j'attendrai ton pas à pas, car j'ai essayé d'en faire une mais mon message ne se retrouve pas au bon endroit !!! lol Bizzz et bon dimanche BA95
P
Superbe!! Elle va être ravie ta maman quand elle va la recevoir!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 149
Publicité