Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
13 avril 2013

Des petites cartes d'anniversaire

Coucou les filles, me revoilà après quelques jours d'absence !!!

Rien de grave, c'est juste que parfois on a pas le temps de prendre son temps et de bricoler, c'est un peu mon cas en ce moment :-)

Mais je vous montre quand même 2 cartes faites il y a quelques semaines pour 2 enfants: 1 garçon et 1 fille:

040

Un petit moulin à vent et des cerf-volant pour le garçon

038

Et une petite Hello Kitty pour la fille (elles en raffolent toutes en ce moment ! et j'avoue que ça me fait craquer aussi !!!)

036

Bises et bon weekend à toutes !

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien, 2 cartes très jolies !! Heureuse de pouvoir te lire ! Bises BA95
B
très mimi tes cartes! bises
L
Très jolies et adaptées aux intéressés tes cartes!! Bises. Nadine
D
Superbes tes deux cartes , bravo <br /> <br /> bisous
I
Super!!Tes cartes sont adorables!!<br /> <br /> Demain c'est l'anniversaire d'une de mes chipies 9ans;je cherchais des idées ;ça t"ennuie pas si je prends modéle (lift lol)sur ta carte :"hello kitty"?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 152
Publicité