Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 juin 2012

3 anniversaires, 3 façons de travailler une même carte !

Coucou tout le monde !!!

Le mois de juin est pour moi chargé en anniversaires... Alors j'ai décidé pour les 3 anniversaires qui ont eu lieu hier et aujourd'hui de travailler une même carte !

J'avais déjà vu cette carte sur plusieurs de vos blogs et j'avais adoré le principe... alors j'ai fureté sur le net et trouvé un tuto génial (on imprime, on découpe et le tour est joué) j'ai juste changé un peu les dimensions pour que mes cartounettes rentrent dans des enveloppes basiques :-)

Mais de quelle carte s'agit-il ?

C'est la carte tepee ou pyramide ;-) Le tuto est LA en anglais mais très facile à comprendre !!!!

Et voilà le résultat:

anniv 002

Je n'ai collé que le bas avant de la carte pour y insérer un petit tag pour écrire un petit vraiment tout petit mot ;-) Alors on tire sur le petit ruban et hop, ça sort ;-)

 

La carte pour ma belle soeur Émilie (elle adore le orange):

anniv 011

Sous tous les angles: cliquez pour agrandir les photos ;-)

anniv 003 anniv 008

anniv 006

 

La carte pour ma super coupine Natacha (née le 10 aussi): le vert ira trop bien avec sa déco...

anniv 014

anniv 016 anniv 020

anniv 018


Et pour finir, celle pour Mélanie qui fête aujourd'hui son anniversaire: elle m'a dit adorer le violet alors elle va être comblée:

anniv 028

anniv 026 anniv 032

anniv 029


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Merci d'être passé par chez moi et bonne journée...


Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes 3 très mignonnes !<br /> <br /> Bisous
M
je confirme, elle est SUPERBE !!!!!!!!! je l'adore, les couleurs, les dessins, .... elle est trop belle !!!! Mille merci à toi !!! Bisous
G
Très originales ces petites cartes triangulaires et joliment réalisées! Bizouxxx
L
Très jolie série de cartes!!!
P
Trois jolies cartes qui font leurs effet bravo !!<br /> <br /> Biz
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 155
Publicité