Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
31 mai 2012

Taguée par Lynn...

 

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui pas de photos mais des réponses aux questions de Lynn qui vient de me taguer !!

C'est une 1ère pour moi !!! Alors je me lance:

 

Les règles de ce petit jeu :

1. Poster les règles,

2. Répondre aux 11 questions,

3. Poser 11 questions pour les suivantes,

4. Choisir 11 personnes, en mettant le lien vers leur blog,

5. Prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6. Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

 

Voilà les questions de Lynn:

1- On commence par une description rapide pour mieux se connaître : âge, situation amoureuse, nombre d'enfants, où vis-tu? etc...
J'ai 28 ans, je suis célibataire à la recherche d'un boulot et j'habite chez papa et maman près de Troyes dans l'Aube... une vrai "tanguette" :-)
 
2- Comment commence ta journée?
Par mon plus gros défaut: une bonne cigarette !

3- Es-tu plutôt du matin ou du soir?
Du matin !!! Je suis toujours en forme au saut du lit...

4- As tu des animaux de compagnie? Si non pourquoi?
Oui, j'ai un chat, une petite femelle rouquine de 5 ans, un drôle de phénomène qui s'appelle Caprice et porte plutôt bien son nom ;-) Du genre semi angora, mangeuse de jolis moineaux et grande amatrice de souris et de lézards... Elle adore aussi les câlins :-)

5- Où rêverait-tu d'aller en vacances ou pour y vivre?
En vacances, j'adorerai aller en Irlande ou encore mieux aux States... New York, le rêve... Et pour y vivre, n'importe où tant que ma famille est auprès de moi !

6- Quel est ton prochain projet?
Trouver du boulot... c'est pas un projet c'est une recherche quotidienne !! Sinon, en plus cool, la déco du baptême de mon neveu :-)

7- Depuis quand fais tu du scrap?
En fait je n'ai jamais scrappé :-( Mais je fais des cartes, des cartes et encore des cartes depuis environ 2 ans et demi...

8- Qu'est ce que tu aimes dans le scrap?
Dans la carterie créative donc, j'aime tout !!! transformer une feuille de papier en quelque chose de magique... décorer, passer un temps fou à obtenir le résultat que je trouve idéal !!! C'est un super moyen pour moi de m'évader et de ne penser à rien d'autre !! Et le must, la plaisir d'offrir et de voir la joie dans l'oeil de celui ou celle qui reçoit !!!!

9- Fait-tu d'autres loisirs?
J'adore marcher et lire...

10- Que vas tu faire ou qu'as tu fais aujourd'hui?
J'ai fait la carte pour la fête des mères pendant que mes parents étaient en course !!! bah oui, ça doit rester une surprise alors chut ;-) et j'ai répondu à ce questionnaire ;-)

11- Comment te vois tu dans 10 ans?
Je ne sais déjà pas ce que je vais faire la semaine prochaine alors me visualiser dans 10 ans... en tout cas j'espère être épanouie et heureuse !!!

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi ;-) Bande de curieuses !!!!!

Je dois donc taguer à mon tour 11 personnes: Cyriaque, Jess, Mélanie, Guylaine, Delf , Aurore, Lamanuelle, Neige, Tinanoute, Christine, Carole

Et voilà les filles, vous êtes taguées et devrez répondre à ces 11 questions:

1 - Quel est votre loisir créatif de prédilection ?
2 - Depuis quand le pratiquez vous ?
3 - Qu'est ce qui vous plaît dans ce loisir ?
4 - Quelle est votre dernière création ?
5 - Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
6 - Et la 1ère chose en vous levant le matin ?
7 - Quel est votre plat préféré ?
8 - Et votre chanson préférée ?
9 - Quel est votre rêve le plus fou ?
10 - Avez vous un surnom? si oui, lequel ?
11 - Quel est le mot qui vous définirait le mieux ?

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou la Miss ! Merci de m'avoir taguée ! Pour plusieurs raisons, je vais répondre dans mon com si cela ne te dérange pas bien entendu ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Quel est votre loisir créatif de prédilection ? La carterie sans aucun doute ! <br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Depuis quand le pratiquez vous ? 2008<br /> <br /> <br /> <br /> 3 - Qu'est ce qui vous plaît dans ce loisir ? Le partage, faire plaisir, dévoiler mes sentiments aux travers de mes créations, faire en sorte que les personnes soient heureuses :)<br /> <br /> <br /> <br /> 4 - Quelle est votre dernière création ? Une carte pour une petite fille de 7 ans et demi qu'une petite mamie m'a commandée ! Tu devrais la voir demain en principe ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> 5 - Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ? Je regarde mes mails et envoie un sms à mon grand frère ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> 6 - Et la 1ère chose en vous levant le matin ? Je douche !<br /> <br /> <br /> <br /> 7 - Quel est votre plat préféré ? Les pâtes de mon tit mari et les muffins de mon grand frère ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> 8 - Et votre chanson préférée ? Oula ! Heu je dirai en ce moment baba oh riley des "Who" ! :P J4ai un tellement large panel de musique que j'aime que je pense qu'à chaque style j'ai une chanson ou deux que je préfère ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> 9 - Quel est votre rêve le plus fou ? Trop personnel :)<br /> <br /> <br /> <br /> 10 - Avez vous un surnom? si oui, lequel ? J'en ai un ! Neige ! Etrange ?! En fait le nom de mon blog et le nom de mon entreprise viennent de ce surnom :)<br /> <br /> <br /> <br /> 11 - Quel est le mot qui vous définirait le mieux ? Hypersupramegaultrasensible ! :P Bon plus sérieusement mon mari et mon grand frère (qui est en fait mon meilleur ami mais dans mon coeur c'est pareil ! :P) ma qualifie de profondément humaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu aux petites questions :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoux et encore merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je ne savais pas si tu avais eu mon mail alors je te le remets ici :) Hihihi :)
B
Merci à toi !<br /> <br /> ça y est, j'ai enfin trouvé un moment pour te répondre...<br /> <br /> Gros bisous
M
Ca y est c'est fait pour moi ...
P
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir Taguée, j'ai joué le jeu si tu veux aller voir<br /> <br /> Biz
L
Super d'avoir joué le jeu!! Je trouve ça sympa, cela permet de se connaître un peu mieux!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité