Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
31 mars 2012

Une nouvelle scropine ouvre son blog !!!!

Bonjour tout le monde !!!! je vous relaie l'info de Lynn qui viens d'ouvrir son blog ( ICI ) au début du mois de Mars et qui nous en fait profiter avec un superbe blog candy:

Voilà ce qu'elle nous dit:

 

Voila pour la création de mon blog je vous propose un blog candy!

Le principe est simple :

- Inscrivez vous à ma newsletter

- Faites un copier-coller de cet article sur votre blog avec un lien vers le mien 

- Laisser moi un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog!

J'éspère que vous serez nombreuses à participer!

Parlons maintenant de ce qu'il y a à gagner :

P1140540

un assortiment de perles de pluie, des boutons, des fleurs, des rubans, de la cordeline, des épingles, des embellissements en feutrine, des chipboards journaling, 2 tampons bois grenouille, 1 tampon clear, un support poignée de porte à scrapper, 2 couvertures de mini album bois en forme de fleur, des étiquettes et des papiers Bo Bunny 15*15.

Le tirage au sort aura lieu le 2 Avril 2012!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Lynn


Alors faites comme moi et participez et aller faire un tour sur son blog !!!!!!

Bonne journée :-)


Publicité
Commentaires
L
Pour ce candy! Bises. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 152
Publicité