11 novembre 2013

Un peu de quilling

Pour donner à ces cartes de voeux une petite touche de peps: Merci pour vos commentaires !!! Ils me font plus plaisir à chaque fois :-) Bises à toutes
Posté par ophelie16 à 09:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 novembre 2013

Encore des cartes boîte...

Toujours pour les fêtes de fin d'année mais dans des tons plus classiques cette fois ci ;-)   Bises à toutes !!!
Posté par ophelie16 à 15:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2013

Blog candy chez la Bulle de Fibul

Coucou les filles !!! je vaus relaie aujourd'hui la blog candy de Fibul' Voilà ce qu'elle nous propose :   En attendant le Père Noël (carte + jeu) Hello mes Fidèles ! Et oui, dans un peu moins de 2 mois, nous fêterons Noël... En attendant, les chocolats commencent à faire leur apparition dans les magasins, les catalogues de jouets ont déjà envahi nos boîtes à lettres et certains Petits Gnomes se demandent quand on va enfin sortir le sapin (dédicace au Chérubin de ma NSP)... Les scrappeuses (et scrappeurs) que nous sommes... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2013

1er assai de patouille: concluant :-)

Bon mercredi à toutes ! Aujourd'hui je vous montre des petits tags que j'ai fait la semaine dernière. Je dis "des" car comme ça m'a plû, j'en ai fait une série :-) Je ne suis pas du genre à sortir des sentiers battus donc je restais souvent cantonné dans mon schéma " Une carte c'est du papier et un tampon texte" Mais que né ni... j'ai vu que beaucoup d'entre vous faisaient de la "patouille" pour créer leur propre fond alors je me suis lancée aussi !! Voilà donc ma petite production... c'est fou ce qu'on peut faire avec un tampon... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2013

Une carte boîte pour l'Antre Scrap

Coucou à toutes !! En se dimanche pluvieux et ventu ( ça se dit ça "ventu"?... enfin bref ) rien de mieux que de se mettre à table pour bricoler :-) Alors voilà ce que j'ai fait pour le challenge #28 de l'Antre Scrap ( vous pouvez trouver le tuto ICI ) Une carte boîte... sur le thème de Noël bien sûr... mais dans des couleurs qui changent un peu de ce qu'on voit d'habitude. Idéale pour les fêtes puisqu'on peut y glisser un petit billet ou alors une carte cadeau, voilà mon interprétation: La carte fermée: Et oui, point de... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 17:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2013

Je ne suis pas en retard....

Bonjour à toutes !!! Et oui, comme le titre de mon post l'indique je ne suis pas en retard. Mais pourquoi donc? Et bien pour les fêtes de fin d'année bien sûr... et oui, quand on réfléchit bien, Noël est dans presque 2 mois... Et comme l'année dernière, je participe à un Marché de Noël (le 1er décembre) donc ça demande de l'anticipation !!! Voilà donc ma 1ère carte de voeux (1ère d'une longue série): J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez :-) Et si vous avez des idées de créas pour garnir mon stand, n'hésitez pas à m'en... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 12:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2013

Des cartes et encore des cartes ;-)

Coucou les filles !! Je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog :-( Et oui, parfois on trouve le temps long, mais parfois on court après... je vous laisse imaginer dans quel cas je me trouve... Donc voici quelques petites cartes faites ses dernières semaines: On commence par 2 Gorjuss: Et on termine par 2 plus simples, style nid d'abeille (qui se fait beaucoup en ce moment et que je trouve très sympa!) C'est tout pour aujourd'hui... Bises à toutes !!!
Posté par ophelie16 à 10:31 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2013

Un petit cadre Gorjuss

Bonjour à toutes !!! J'ai trouvé chez NOZ il y a peu de temps des petits cadres très sympa: Et comme j'étais invité dimanche chez une vieille amie (non, elle n'est pas vieille !!! mais on se connaît depuis la primaire et on ne s'était pas vu depuis des lustres...) je lui ai fait un petit cadeau personnalisé. Comme la plupart d'entre nous, elle adore les petites Gorjuss... alors ni une, ni deux... je lui ai demandé la couleur de son salon et hop: Voilà ce que ça donne: Et bien sûr, la petite carte qui l'accompagnait: Je me... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
24 septembre 2013

Merci les scropines !!!

Et oui, lundi dernier j'ai fêté mon anniversaire: mes 30 ans... Alors merci aux scropines qui ont pensé à moi :-) Et voilà le contenu de ma BAL ces derniers jours:   Merci Nadine (Lamanuelle)   Merci Aurore (Blueboreale)   Merci Delphine (Delf)   Merci Altéa (pour son lot gagné au tirage au sort du creablablablog!!!) Vous m'avez encore beaucoup gâtéé et je vous en remercie :-) Gros bisous à toutes !!!!  
Posté par ophelie16 à 15:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2013

Cartes cadeau...

Bonjour à toutes !!! Voilà 2 cartes que j'ai confectionnées: elles ont pour but d'offrir un stylo pour un anniversaire. J'ai revisitée la carte qui peut recevoir des bougies chauffe plat... le modèle s'y prête à merveille: La version femme: Et la version homme: Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-) Je vous laisse pour 15 jours car quand tout le monde repart au boulot, moi je file en vacances :-) hi hi Je vais découvrir cette charmante région qu'est la Bretagne ;-) Alors à bientôt !!!
Posté par ophelie16 à 08:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,