28 novembre 2013

Mon trio de coeurs...

Hello !!! Comme vous toutes, j'adore traîner sur le net pour trouver des idées ! Et bien c'est chose faite avec ce blog génialissime StampARTic Vous y trouverez une rubrique "tutorials" ou vous pourrez dénicher des tas de trucs et astuces ! C'est en "je sais pas quelle langue exactement" mais traduit en anglais donc ne soyez pas effrayées... en plus les images sont très parlantes :-) Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé le tuto d'une sublime carte (ICI), en forme de coeur. Tout est question de découpage et de tressage :-) ... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 novembre 2013

Une carte livre pas comme les autres...

Re ! c'est encore moi, bah oui, cette semaine c'est un post par jours !!! Donc comme prévu je vous montre ma carte livre !! Mais pourquoi n'est-elle pas comme les autres? (cf titre du message pour celles qui ne suivent pas ;-)) Et bien d'abord parce que c'est moi qui l'ai fait (et toc) et ensuite parce que je suis repartie dans mes délires de couleurs !! Exit le vert et rouge et vive le noir et blanc !!! parce que Noël c'est ROCK aussi !!! Voilà le résultat: J'adore cette petite Tilda dans les tons gris !!! je vous jure,... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2013

un cadre romantique

Bonjour Bonjour !!! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du beau papier, des bouton et une ficelle :-) J'ai trouvé cet été sur un vide grenier un cadre en bois brut à décorer, en plus avec une forme plutôt sympa (pffff j'ai pas pris de photo du cadre avant !!! comme d'hab...) Alors je lui ai donné une 2nde vie: j'ai sorti ma colle, du papier My Minds' Eye tout simplement sublimissime, des boutons en nacre et un bout de ficelle. Ah oui, et un alphabet autocollant aussi :-) Et voilà ce que ça donne: J'imagine bien la photo de... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2013

Des cartes pivotantes

Coucou tout le monde ! Comment allez vous en ce début de semaine? Chose promise, chose due: je vous montre mes cartes pivotantes: Elles sont faites selon le tuto que vous pourrez trouver ICI et le derrière de la carte est vierge pour pouvoir écrire un petit mot personnalisé: Je vous montre en 1er celle que je préfère :-) Dans les tons beige-or avec une petite fée ! Embossage à chaud et paillette: elle brille de mille feux :-) Et quand on tourne on peut lire le message suivant: "Chance, Bonheur et Santé !" La 2ème, mimi... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2013

Bonshommes de neige et sapins...

Tout est encore une fois dans le titre... La  preuve en images:   A suivre: des cartes tournantes... vous allez voir ce que vous aller voir :-) Bisous :-)  
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 novembre 2013

Du Clean & Simple...

Après toutes ces cartes diront nous assez chargées, je me suis lancée un défi: en mettre le moins possible sur mes cartes ! Bah c'est pas si simple que ça, moi je vous le dit !! Heureusement, j'ai trouvé du ruban magnifique et je ne pouvais pas faire autrement que de le mettre en valeur... donc voilà le résultat avec des porte chèque pour Noël:                               Ils sont pas mimi ces petits rennes? Bon, ça a beau être... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 novembre 2013

Encore et toujours des cartes de voeux :-)

Tout est dans le titre (lol) ! Je continue mes créas pour le marché de noël... aller, encore 15 jours et je vous laisser tranquille (ou pas!) Voilà mes réas du jour: Sympa, non ? A suivre: Du Clean & Simple !!! Bises à toutes...  
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 novembre 2013

Sortez vos moufles !!!!

Coucou !!! Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait un froid de canard !!!! Alors on ressort les manteaux d'hiver, les écharpes et les gants. Mais du côté de chez moi en ce moment ce sont les moufles qui sont à la mode... aller, je vous montre: Je les adore, j'en suis folle, complètement gaga !!!! C'est pas trop chou? Bisous, Bisous !!!
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2013

Un peu de custo...

Bon samedi à toutes !!!! Aujourd'hui pas de carte, vous vous dites OUF !!! enfin elle a fini avec ses cartes de voeux.... Et bien non, vous en verrez beaucoup d'autres mais pour me changer un peu les idées, j'ai décider de faire autre chose :-) J'ai acheté (il y a une éternité!!!) des petit carnets et je me suis enfin décidée à les customiser !!! Merci à vous, j'ai trouvé beaucoup d'inspiration sur vos blogs :-) Voilà le résultat: La fermeture est aimantée (j'ai trouvé des plaques d'aimant chez Cultura...), je trouve ça plus... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2013

Des cocardes

Coucou les filles !!! Aujourd'hui 2 petites cartes inspirée du magazine Passion Cartes Créatives... Ces cocardes m'avaient charmé alors je me suis lancée: J'avoue avoir une préférence pour la 2ème... et vous? Bises.....
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,