01 septembre 2014

On va voter SVP :-)

Bonjour à toutes !!!! Pas de carterie aujourd'hui mais un petit jeu auquel participe ma maman :-) Alors si vous pouviez aller voter pour sa recette ICI elle en serai ravie :-) Voilà sa recette, ma préférée ! Une bonne tarte au fraise !!! miam miam ... Bises à toutes et merci ;-)  
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 août 2014

Test pour Creavea !

Bonjour à toutes, J'ai été contacté il y a quelque temps par le site Creavea ( http://www.creavea.com ) afin de tester des produits ! J'ai accepté sans aucune hésitation et voilà ce que j'ai reçu: Il s'agit de feutres à base d'eau de la marque Graph'it: ce sont les Graph'it Shake. Les Graph'it Shake sont des marqueurs peinture qui fonctionnent sur tout support et sont waterproof. J'ai reçu 4 feutres: - 1 pointe medium (4 mm) couleur Metal Caribbean, - 1 pointe medium couleur Indian ( mon préféré ;-)), - 1 point medium Smoke, ... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 14:28 - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 juillet 2014

un sac à main...

Je vous avais dit que je vous reparlerai bientôt :-) Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour ma belle-soeur. C'est plutôt une pochette, mais bon... passons.... On lui a offert une carte kdo pour qu'elle fasse des emplettes (au moment des soldes, ça tombe plutôt bien, non) alors je voulais un truc très girly, voilà le résultat: Si ça donne pas envie de foncer aux soldes, ça !!! Bises à toutes et bonne semaine !
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2014

Pour l'arrivée d'une petite fille !

Bonjour à toutes !!! Déjà un mois que je n'ai rien publié sur mon blog.... pfff, j'ai plus le temps de rien ! Mais voilà pour vous une nouvelle réa: une carte pour féliciter des amis pour la naissance de leur petite fille. C'est encore une carte boite, j'adore ce modèle ! La voici en images: Des fleurs, un papillon, des strass et un joli papier... elle a fait son effet ;-) Bises à toutes et à très vite !!  
Posté par ophelie16 à 15:42 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2014

Bonne fête Papa !!!

Quoi, encore elle? 3 posts en 3 jours... elle n'en finit plus! Ça y est, je débloque et je parle de moi à la 3ème personne (Alain Delon sort de ce corps...MDR) Je suis pile dans les temps pour vous montrer la carte faite pour mon petit Papa :-) C'est une carte collée sur une petite pochette qui contient un assortiment de petits cigares ;-) Voilà, voilà: Trop mimi cette petite moustache :-) Je participe au défi 248 du 9 juin du Creablablablog: Allez maintenant je vous laisse tranquille pour quelques jours (ou pas) Bises
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 juin 2014

Pour Marius...

Bonjour bonjour !!! Vous allez bien? Ici il fait moins chaud et c'est bien plus agréable :-) Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fabriqué pour Marius... vous vous souvenez ce bout de chou né le 11 mai (pour revoir ma carte de félicitations c'est ICI) Ca fera une petite déco pour sa chambre: Et sa maman pourra y mettre des photos ! Bisous à toutes et bon weekend.  
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2014

Bonne fête Maman !!!

Coucou !!! Oui, je sais, je suis un peu en retard pour vous montrer cette carte ! Mais mieux vaut tard que jamais ;-) Je participe au challenge tag de mai sur l'Antrescrap dont voici les consignes: Vous devrez faire apparaître du métal (breloque, confection à partir de papier aluminium, clou/vis/rondelle etc…) et embosser votre tag (à chaud ou à froid). Bises à toutes !!!
Posté par ophelie16 à 15:52 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2014

Vive le cheval

Aujourd'hui je vous montre une carte toute simple mais que je trouve sublime.... Sur le thème du cheval: Bise à toutes et bonne fin de semaine :-)
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mai 2014

Pour une princesse

Bonjour à toutes !!!! Le weekend s'annonce ensoleillé.... super !!!! Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite pour une petite  fille de 9 ans qui adore les princesses. C'est une carte 3D qui change un peu de ce que je fais d'habitude... mais j'ai trouvé l'idée chez mon frère quand j'ai vu une carte d'anniv dans tout ce qu'il avait reçu pour mon neveu ;-) J'ai également trouvé un tuto sur le net, je vous mets le lien à la fin de mon article ! Voilà la carte: C'est y pas tout mimi? Voilà ce que ça donne du dessus,... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 09:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2014

déja 3 ans !

Nous voilà déjà dimanche (et c'est mon dernier article programmé, je vais essayé maintenant de vous montrer mes réas en allant...) Lundi mon neveu a fêté ses 3 ans... petite bouille ! Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de lui faire une petite carte! cette année elle est plus ludique et plus interactive, comme il grandi, le style de carte évolue avec lui :-) Il s'agit d'une carte tirette: Quand il tire dessus il dévoile le message et les petits robots bougent! Rigolo non? Allez, je vous laisse tranquille ! Passez... [Lire la suite]
Posté par ophelie16 à 14:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,