Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 février 2015

de retour !!

Bonjour à toutes !!!!

Toutes mes excuses pour mon manque de présence en ce début d'année, mais entre mon voyage et la reprise du boulot, ça a été tout simplement la folie :-)

Même si je suis un peu en retard, je vous souhaite mes meilleurs voeux et pour ce début d'année: la santé tout d'adord, un peu de sous (ça fait jamais de mal ;-)) et une patate d'enfer pour faire des créas à gogo :-)

Donc je commence avec une carte toute pleine d'amour pour le défi du creablablablog !

Je me suis inspirée du sketch de Gwen parce que j'avais envie de patouille pour me remettre dans le bain :

défi 264

 

Et voilà le résultat:

DSCF2353

Un fond crée de mes petites main à l'aquarelle, des petits tampons et plein d'amour....

Je vous souhaite une bonne semaine, et promis, je reviens très vite !!!!

Bises à vous

Publicité
Commentaires
A
oh quelle belle carte bravo pour cette super réalisation et merci pour ta participation au defi créablabla<br /> <br /> bises
W
magnifique ! j'adore ta carte avec ce grand coeur et les rubans à trous trous !
T
Très jolies carte :) très girly j'aime beaucoup!!
G
Bravo, ta carte est super !<br /> <br /> Merci pour ta participation au Créablabla !
B
Bonne année à toi aussi !!! Ta carte est superbe et surtout ta patouille !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée BA95
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité