Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 octobre 2014

S-5 avant le marché de Noël

Coucou !

Vous allez bien? Ici ça va, nous sommes à 5 semaines de mon marché de noël et je commence à faire mes cartes... alors après la semaine de boulot, hop hop hop, un weekend dédié au bricolage !

J'ai bien avancé ce weekend (merci Pinterest pour l'inspiration) et voilà ma petite production:

La 1ère, avec un petit personnage dans les tons bleu:

DSCF2140

La même dans les tons rouge:

DSCF2144

Une bonne idée piochée sur pinterest: mon beau sapin:

DSCF2146

de coté pour vous montrer le fond embossé à chaud:

DSCF2147

2 cartes plus simples avec un grand tampon acheté récemment:

DSCF2150

idem dans les tons or et argent:

DSCF2149

2 autres plus simples, pour mettre en valeur les beaux papiers:

DSCF2152

encore une idée piochée sur pinterest:

2 petites cartes C&S qui font beaucoup d'effet:

DSCF2137

Et pour finir, du "free style" à ma façon:

des tampons flocons, des perles et le tour est joué:

DSCF2138

Voilà pour aujourd'hui. Rendez vous le weekend prochain pour d'autres réas!

Bises à toutes...

 

Publicité
Commentaires
C
je continue tout ce que j'ai raté...encore une bien jolie série!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
elles sont trop, trop belles tes cartes!!!! mois je suis à S-2 et les boules, toutes ce que j'ai encore à faire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et comme j'ai pas trop le temps d'aller sur pinterest, je vais te piquer une idée (encore une!!!!!!) car en plus du marché de Noël, une collègue m'a demandée 9 cartes (5 sont déjà parues sur mon blog) et il me manquait une bonne idée pour 2 cartes pour des bébés (oui jt'e jure des cartes pour bébé), que je fais en feutrine et ou je voulais mettre des rubans mais sans savoir comment......comme toi, en forme de sapin!!!!! C'était évident! lol<br /> <br /> Bon aller j’arrête ma prose, tu as surement mieux à faire que perdre ton temps à me lire!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la suite!
G
C'est une très jolie série que tu as faite ! Bonne semaine
M
Une jolie série de cartes de vœux!!!
T
Une belle série qui j'espère partirons très vite piouc piouc
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité