Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
4 août 2014

Test pour Creavea !

Bonjour à toutes,

J'ai été contacté il y a quelque temps par le site Creavea ( http://www.creavea.com ) afin de tester des produits ! J'ai accepté sans aucune hésitation et voilà ce que j'ai reçu:

DSCF1621Il s'agit de feutres à base d'eau de la marque Graph'it: ce sont les Graph'it Shake.

Les Graph'it Shake sont des marqueurs peinture qui fonctionnent sur tout support et sont waterproof.

J'ai reçu 4 feutres:

- 1 pointe medium (4 mm) couleur Metal Caribbean,

- 1 pointe medium couleur Indian ( mon préféré ;-)),

- 1 point medium Smoke,

- et  1 point fine (2.5 mm) Smoke

Et que le test démarre !!

D'abord à 1ère vue, les feutres sont super beaux... bah oui, le look, ça compte pour beaucoup!

La 1ère utilisation est facile: on secoue bien, on pompe sur la pointe et le tour est joué! En plus ils ont l'avantage de ne rien sentir (car certains feutres à alcool sentent vraiment fort !).

Ils sont très maniables et les pointes sont très solides: la preuve en image avec le Smoke: à gauche la point 4mm et à droite la pointe

DSCF1623Niveau couleur, elle s'applique très bien et ont un très bel effet: on dirait vraiment de la peinture, c'est bluffant !

DSCF1634Passons à la pratique:

J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire avec ces feutres alors j'ai décidé de combiner les 3 couleurs sur une même carte:

Autant vous avouer que la pointe 4mm n'est pas trop appropriée (à mon goût) pour les détails minuscules mais bon... le résultat est plutôt pas mal:

Voilà ma carte Zentangle:

DSCF1625Ces feutres à base d'eau ont un bel effet sur fond blanc, on dirait vraiment de la gouache! D'ailleurs attention: dès que c'est bien sec j'ai eu du mal à repasser sur ma couleur sans que ça fasse des petits "pâtés" mais bon, il faut que je m'entraine :-)

Pas totalement satisfaite de moi, j'ai retenté l'expérience mais cette fois-ci sur fond noir et là !!!! Le rêve !!! c'est sublime:

DSCF1628J'adore cet effet brut, un peu patouille qu'offre les graph'it Shake: en plus on peut les appliquer sur les tampons caoutchouc (ils sont à base d'eau) ce qui permet d'assortir tous les tamponnages !

Bon, vous me connaissez bien, je n'en suis pas resté la et j'en ai fait une 2ème: et elle confirme ma 1ère impression: sur fond noir ces feutres sont géniaux !!!

DSCF1630Autant vous dire que je pense sérieusement à investir dans d'autres couleurs :-)

Voilà tout pour le test, je remercie Creavea (surtout Florian) pour m'avoir donné l'opportunité de tester ces produits et je vous invite à aller sur le site pour jeter un coup d'oeil à ces feutres: http://www.creavea.com/marqueur-peinture/graphit/_fltr_,r247,m250.html

Bises à toutes et bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Waouh superbe le rendu...et bravo pour tes cartes, le test est concluant!
B
Super tes tests! Bises
L
Bravo! Tes essaies me paraissent grés concluant! Le rendu est superbe et effectivement encore plus sur tes cartes fond noir!!!!!<br /> <br /> Bisous.
L
Beau résultat de ces tests, bravo! Bises Nadine
F
Superbe carte, les feutes ont l'ait sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité