Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
15 juin 2014

Bonne fête Papa !!!

Quoi, encore elle? 3 posts en 3 jours... elle n'en finit plus!

Ça y est, je débloque et je parle de moi à la 3ème personne (Alain Delon sort de ce corps...MDR)

Je suis pile dans les temps pour vous montrer la carte faite pour mon petit Papa :-)

C'est une carte collée sur une petite pochette qui contient un assortiment de petits cigares ;-)

Voilà, voilà:

DSCF0913Trop mimi cette petite moustache :-)

Je participe au défi 248 du 9 juin du Creablablablog:

d_fi_248

Allez maintenant je vous laisse tranquille pour quelques jours (ou pas)

Bises

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta carte , j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
T
Trop mimi ta carte piouc piouc
F
Une très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
L
coucou mdrrrrrr ... continu Mr Delon ne me dérange pas mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ta carte !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pardon sympa votre carte mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
sympa! bises
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité