Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
5 avril 2014

Pour un mariage....

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous montre des faire part qui m'ont été commandés pour un mariage ! Le thème: la musique....

Place aux photos:

DSCF0670On tire sur le petit ruban pour découvrir le texte à l'intérieur

DSCF0671Et j'ai également égayé les enveloppes:

DSCF0674Les amoureux ont été ravis :-)

Bises à toutes et bon weekend !!!

Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce faire part ! Bravo
M
elle est superbe et tu as bien représenté le thème de la musique.<br /> <br /> j'adoreee
M
Une idée géniale et originale!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous!!!!!!!!!!
C
C'est vraiment superbe, bravo ! bises
L
sobre et pile dans le thème!!! j'aime beaucoup le ruban passé dans la clef de sol (stickers?)<br /> <br /> bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité