Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
7 février 2014

Pour un anniversaire...

Coucou les filles !!! Vous allez bien?

Ici, ça va... Aujourd'hui place à une petite carte d'anniversaire inspirée encore et toujours du dernier Passion Cartes Créatives :-)

DSCF0429

Fanions et couleurs flash ypour des jumeaux de 9 ans !

Vous aimez ?

PS: question bête: vous recevez une notification quand je réponds à vos commentaires?

Bises à toutes et bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
F
ah je l'ai vue celle là aussi sur le mag... j'adore ta version !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
L
oui je viens de recevoir ta notification de réponse donc je te confirme que ça marche!!!lol<br /> <br /> bisous
L
t'as des soucis? réponds moi je te redis!<br /> <br /> bisous
G
J'aime beaucoup ces petits drapeaux !!! Pout ta question, pourmoi, maais je peux louper aussi, c'est non!!!!<br /> <br /> Bon w.end
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité