Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
22 janvier 2014

Une petite série de cartes pour bien débuter l'année

Bonjour à toutes !!!

J'ai fais un petit tour chez Cultura près de chez moi pour les soldes et je suis tombée sur des papiers sublimes !!! Donc une petite carte s'imposait....

J'ai craqué et j'en ai fait 4, mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas ;-)

La version femme: avec du papier Basic Grey "Lucille"

DSCF0340

DSCF0339

Et la version homme (moustache oblige !!): avec du Basic Grey "Paper Cottage"

DSCF0330

DSCF0336

Voilà pour aujourd'hui !!!!

N'oubliez pas de participer à mon BLOG CANDY pour les 2 ans de mon blog: ça se passe ICI

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
elles sont tres jolies bravo bisous
F
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
deux bien belles cartes bravo A+ bises
C
très belles tes cartes j'ai aussi un Cultura pas trop loin de chez moi ( faut quand mème la voiture!!) mais pas vu ces beaux papiers que tu as utilisé !!!!! il nous ont reduit le coté loisirs créatifs pour agrandir celui "musique"!!!!!!<br /> <br /> bisous
G
Oh oui, c'est une superbe série vraiment !!!! Bises
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité