Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
30 novembre 2013

C'est fini !!

Et oui, aujourd'hui je vous montre les dernières cartes faites pour mon marché de Noël...

Demain pour vous c'est relâche et pour moi c'est affrontement du grand froid... en espérant que toutes les cartes que je vous ai montré ces dernières semaines trouvent une nouvelle maison :-)

Pour l'heure, voilà mes dernières réas: toujours selon un tuto du site StampARTic :

Des porte chèque:

- Version fille:

170

Zoom sur la colorisation (car j'en suis plutôt fière) aux feutres et à l'eau:

171

- Version garçon

173

Petit zoom ;-)

174

Et pour finir, 2 cartes de voeux:

198

200

Voilà !

Je vous souhaite un bon weekend à toutes et à bientôt pour d'autres réas :-)

Bises

Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! j'adore la 1ère! bises
S
Très très jolie cette nouvelle série de cartes et très originale. Bises
L
tres jolie tes cartes j'epere que tu as bien vendu j'avais aussi un marché de noel ce samedi bon plutot moyen mais j'etais au chaud j'ai les meme questions que labosyl sur les feutres bisous
C
une bien belle série et bonne chance pour ton marché de noël <br /> <br /> A+ BIZ
M
whaou, c'est trop beau<br /> <br /> bravo, bises
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Publicité