Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
27 novembre 2013

Une carte livre pas comme les autres...

Re ! c'est encore moi, bah oui, cette semaine c'est un post par jours !!!

Donc comme prévu je vous montre ma carte livre !!

Mais pourquoi n'est-elle pas comme les autres? (cf titre du message pour celles qui ne suivent pas ;-))

Et bien d'abord parce que c'est moi qui l'ai fait (et toc) et ensuite parce que je suis repartie dans mes délires de couleurs !!

Exit le vert et rouge et vive le noir et blanc !!! parce que Noël c'est ROCK aussi !!!

Voilà le résultat:

148

J'adore cette petite Tilda dans les tons gris !!! je vous jure, j'en suis dingue :-)

Des strass, des paillettes pour réhausser tout ça et hop c'est dans la boîte !

Et voilà ce que ça donne de l'intérieur:

151

Alors, vous avez succombé?

Bises à toutes et à demain pour un trio de coeurs...

PS: cette carte participe au challenge Infocrea Noël (ICI): le thème, devinez: "avoir un regard sur noël sans les traditionnelles couleurs rouge et vert" ... comme on dit, ça tombe bien ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est très joli pourtant j'ai beaucoup de mal avec le noir et blanc !
C
et bien elle est toute belle cette carte livre bravo A+
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 140
Publicité