Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
18 novembre 2013

Sortez vos moufles !!!!

Coucou !!!

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait un froid de canard !!!!

Alors on ressort les manteaux d'hiver, les écharpes et les gants.

Mais du côté de chez moi en ce moment ce sont les moufles qui sont à la mode... aller, je vous montre:

081
083

Je les adore, j'en suis folle, complètement gaga !!!! C'est pas trop chou?

Bisous, Bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mimis. Bises
B
j'adore le 1er! il est magnifique! bises
F
une façon originale de présenter des voeux pour la nouvelle année, c'est une très bonne idée
S
Ah génial l'idée, et trop belles tes moufles !! <br /> <br /> Bisous
G
Super mimis tes moufles.... Euh tu es sure qu'elles sont bien chaudes ???? HiMais oui surement piur le coeur quand tu les reçois !
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité