Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
16 novembre 2013

Un peu de custo...

Bon samedi à toutes !!!!

Aujourd'hui pas de carte, vous vous dites OUF !!! enfin elle a fini avec ses cartes de voeux.... Et bien non, vous en verrez beaucoup d'autres mais pour me changer un peu les idées, j'ai décider de faire autre chose :-)

J'ai acheté (il y a une éternité!!!) des petit carnets et je me suis enfin décidée à les customiser !!! Merci à vous, j'ai trouvé beaucoup d'inspiration sur vos blogs :-)

Voilà le résultat:

061

059

La fermeture est aimantée (j'ai trouvé des plaques d'aimant chez Cultura...), je trouve ça plus pratique qu'un ruban !

Et du coup j'ai fais des petites cartes assorties :-)

064
062

Ca vous plaît ? Ca change un peu des cartes non?

Bises à toutes et bon weekend :-)

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore, ça fait de supers jolis petits cadeaux! bisous
B
trop jolis ces ensembles! bises
S
Très chouette ces petites cartes ^^<br /> <br /> Moi aussi j'utilise les aimants mais plutôt pour fermer les minis.<br /> <br /> Bises
L
ils sont magnifique <br /> <br /> bisous
A
c'est très joli
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité