Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
17 août 2013

Participation au concours de Passion Cartes Créatives n°23

Coucou à vous !!!

Vous profitez bien du soleil ? Ici il est bien présent et ça fait plaisir :-)

En ce beau samedi je vous montre donc une petite carte destinée à ma filleule Manon. Elle fêtera ses 1 an samedi prochain :-)

J'ai joué à fond la carte girly: du rose, des coeurs, du rose et des coeurs et aussi un peu de rose ;-)

Voilà le résultat:

Je vous montre d'abord l'enveloppe, pour vous donner l'eau à la bouche...

! 113

Et l'intérieur, pour vous faire languir un peu plus ;-)

! 136

Et voilà la cartounette !!!

! 125

 

J'ai pris un plaisir immense à la faire... elle vous plaît ?

Bises à toutes et bon weekend !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte! Bizzz
B
Très jolie !<br /> <br /> Bisous
L
mais elle va se piquer la poucinette?....lol<br /> <br /> ho ça va, le rose ne m'a pas choqué!lol<br /> <br /> elle est très jolie.<br /> <br /> bisous et bon anniversaire à elle.
G
Trop mignonne !!! Bisous, bon w.e
V
Superbe!<br /> <br /> Bravo.
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité