Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
4 juillet 2013

Mes 1ères cartes 3D

Et oui, il faut une 1ère fois à tout !!!

J'avais vu beaucoup de cartes 3D sur le net et j'avoue je n'étais pas très fan :-( Je pensais que c'était super dur à faire pour un résultat pas toujours à mon goût !

Mais il n'y a que les idiots (ou dans mon cas les idiotes) qui ne changent pas d'avis !!! Et oui j'ai trouvé chez NOZ (oui, encore!!!) des planches 3D de Me to You, vous savez ce nounours gris trop mimi... alors ni une, ni deux, je me suis laissée tenté !

Résultat: j'adore !!!! C'est super simple (tout est prédécoupé et numéroté) et le rendu est plutôt pas mal... jugez par vous même:

! 071

! 075

! 077

Morale du jour: avoir l'esprit toujours ouvert et ne jamais juger avant de tester :-)

Bises à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! bises
D
très jolies tes cartes , j'ai un Noz mais à 60 km je n'y vais pas car j'ai pas de ne pas trouver de bricoles pour le scrap car les arrivages sonr alléatoires <br /> <br /> bisous
L
coucou elles sont trop choux !!!! bises
C
Hélène et moi même avons dévalisé le rayon chez Noz de ses nounours ..... oui car souvent il faut les découper et là tout près et à un prix dérisoire ....
L
c'est de la triche!!!!!mdr!!!!!<br /> <br /> moi je passe un temps fou à tout bien découper et toi c'était déjà fait!<br /> <br /> en tout cas le résultat est superbe!<br /> <br /> Cher Noz j'y vais pas souvent car je ne trouve pas souvent de quoi assouvir ma passion! :(<br /> <br /> j'aime ta morale<br /> <br /> bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité