Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
1 juillet 2013

Des cartounettes...

Coucou les filles !! Ca va ?

Non, je ne vous oublie pas !!! C'est juste qu'entre quelques travaux dans la maison de mes parents et un marché artisanal en fin de semaine, je ne sais plus où donner de la tête !!!!

Donc je profite d'un dimanche ensoleillé pour vous préparer tout plein de posts !!! comme ça, vous ne m'oublirez pas :-)

Ce sont des réas que je présenterai au marché artisanal !

Aujourd'hui je vous montre 3 cartes, la même base mais dans 3 couleurs différentes ( la 1ère est beige mais avec le temps si lumineux (lol) de ses derniers jours, mon APN galère...)

! 066

! 067

! 068

J'ai embossé à froid avec une petite plaque en plastique trouvé chez NOZ et le rendu ma plaît beaucoup :-)

Un petit papillon (merci Delf), du ruban, un strass et le tour est joué !

J'ai également tamponné un tas de petites étiquettes "sentiment" pour pouvoir les utiliser au gré de mes envies...

! 070

Bonne semaine à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée les étiquettes !<br /> <br /> Bisous bisous
B
sympas ces cartes! bises
C
le classique déclinable à l'infini, une valeur sûre et l'avantage de faire des séries, c'est que l'on gagne du temps !<br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> Christine
L
trop bien! comme quoi le simple peut aussi être superbe! bravo!<br /> <br /> je pense qu'à poster en avance tu vas souffrir ensuite pour répondre (tout comme moi en ce moment!) lol!<br /> <br /> bisous
G
Jolie série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité