Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
15 janvier 2013

Encore une !!!

Tout d'abord je voudrai vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon Blog Candy !!! Merci les filles, vous êtes pour le moment 24 à participer et je peux vous dire que vous avez fait exploser mes compteurs :-)

Je suis super contente que ça vous plaise :-)

Aujourd'hui je vous montre encore une carte de voeux! Faite pour la maman de ma belle soeur: Régine.

carte 019

J'avoue que j'était en manque d'inspiration alors je me suis inspirée du sketch de Chrisfredu pour le Creablablablog :

d_fi_212

Et voilà donc ce que ça donne: une petite carte toute douce dans les tons violets ! j'adore :-)

carte 026

Ingrédients:

- papier My Mind's Eye - image et texte coupés dans une carte de voeux du commerce - sticker boule de noël violet - frise coeur et découpe violette offerte par Neige (merci !!!!) - petits noeuds fait dans du ruban -

Alors, votre verdict? elle vous plaît?

Je profite de ce post pour faire un gros bisous à Aurore. J'ai reçu hier une superbe carte de sa part :-) Je ne m'y attendais pas du tout alors j'était trop contente:

Voyez par vous même:

voeux aurore 001

Merci ma belle !!!!

Bonne fin de journée à toutes et merci de votre visite...

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes cartes
C
Elle est superbe! Bonne idée cette scrap récup!
S
Tu as raison ta carte est superbe!
T
Ta carte est sublime, c'est jolie les tons violet lol belle carte que tu as reçus piouc piouc
D
magnifique cartes et les forums ca sert a ca aussi a avoir et partager des idees <br /> <br /> et les bravo pour ton blog candy <br /> <br /> bisou
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité