Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
29 décembre 2012

Un petit coup de pouce svp...

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes !!!

J'ai une petite requête à vous soumettre, je dois faire les faire part pour le baptême de ma filleule, Manon.

C'est sur le thème des papillons ! et comme je n'ai pas de machine de découpe, je vous demande un petit coup de main (bah oui, 50 papillons à découper à la main, je le sens pas de trop...)

J'aurai donc besoin d'une 50aine de papillons: des papillons pleins d'environ 4 ou 5 cm d'envergure: comme ceux là par exemple, ou quelque chose qui y ressemble :-)

P1130897BLOG

(image trouvé chez Serviette's & scrap)

Je vous propose de vous envoyer le papier nécessaire à leur réalisation, le timbre pour le retour et un petit plus pour vous remercier :-)

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez ce que cherche !! Et faites passer le mot.

Merci d'avance et bon réveillon à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
T
Alors c'est bon pour tes papillons? J'ai des papillons kési art si sa te dit, ma perfo martha et morte désolé....<br /> <br /> Tiens moi au courant piouc piouc
D
Dommage j'arrive trop tard , une autre fois peut être <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bises
D
coucou <br /> <br /> j'allais te dire que j'ai des copines qui on le meme j'aurais pu t'en faire lors d'un apres midi scrap mais je vois que lynn <br /> <br /> te l'a deja proposé <br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'en ai un autre tu ne sais toujours pas la couleur ?
L
Coucou!! J'ai exactement le même que sur la photo! Si tu veux celui la je te les fais sans souci!
C
J'en ai des pleins, je te prendrais en photo demain pour que tu te rende compte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité