Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 novembre 2012

Des cartes qui cachent des petits cadeaux....

J'ai déjà vu ces cartes sur le net, trop effrayé, j'avais peur de me lancer! Mais en fait elles sont super facile à faire !!!

La 1ère contient des petites bougies chauffe-plat:

020

022

Et la 2ème, des chocolats, vous savez, ceux avec la cerise et la liqueur !!! Mes préférés :-)

025

027

Vous pourrez trouver un tuto très bien fait chez la Compagnie des Elfes ICI...

A vous de jouer :-)

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont tr-s bien réalisées, bravo c'est très joli
D
j adore j adore!!! elles sont trop belles j adore <br /> <br /> j ai vu le tuto aussi elles sont magnifiques!!!!
B
Très jolies ! Bisous
L
Oui je connais bien ce modèle que j'avais utilisé pour des cadeaux d'assiettes lors d'un Noël! Bravo pour tes jolies réas! Bises. Nadine
N
tout ce que tu fais est toujours magique situ veux tu peut m'en offrir un avec des chocolat à la liqueur c'est bientot mon anniversaire bisou Nanou
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 132
Publicité