Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 novembre 2012

En attendant Noël...

Bonjour à toutes, j'ai une super nouvelle: je vais participer à mon 1er marché de Noël début décembre... chouette non?

Alors je vous préviens, pour que vous ne soyez pas surprises, mes futurs posts vont principalement parler de Noël, des fêtes de fin d'année et tout ce qui va avec :-)

Pour ce marché de Noël, j'ai reflechi (et oui, ça m'arrive ;-)) à ce que les gens voudrais voir sur mon stand. Des cartes sont prévues, bien sûr, mais j'avais aussi envie de leur présenter autre chose... alors voilà ma 1ère réa:

Un calendrier de l'avent !!!

 

025

021

022

 

Sympa, qu'est ce que vous en pensez?

J'ai adoré faire ces petits sapins en origami ( super tuto en images ICI ) ainsi que ces petites boules de noël, je trouve que ça donne à ce calendrier un petit charme que j'adore !!!

Prochain épisode: des éphémérides scrapés !!!

Bonne fin de semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ! Je suis sûre qui va plaire !<br /> <br /> Bisous
C
c'est un trés joli calendier de l'avent ! j'aime beaucoup ! les couleurs de noël biensûr mais avec une touche de modernité ! bravo pour les sapins et les boules et bon courage pour le marché !
A
Superbe!! comme d'hab' <br /> <br /> Allez dis nous où tu vas faire ton marché de Noël pour qu'on passe te dévaliser!! <br /> <br /> G.Bizzzzz
M
super ce calendrier, c'est une super idée !!!<br /> <br /> tu vas le faire où ton marché de noel ?
D
j adore tes petits sapins ils sont trop mimi <br /> <br /> tu vas le faire où ton marché de Noël ma belle?
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité