Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
28 octobre 2012

Un cadeau pour bébé....

Alors ce week end... glacial, non ?

Ici c'est le pôle Nord, exit les t-shirt, bonjour la doudoune et les bottes ;-)

Alors au coin du feu, j'ai réalisé un joli petit cadeau à offrir pour un petit bout de chou... surtout pour ses parents en fait ;-)

Avec 4 boîtes d'allumettes, des boutons, de jolis papiers assortis et un super Tuto (ICI), on peut faire des merveilles !!

Voilà le petit coffret:

021

022

Irrésistible, non?

Aller, bonne semaine à toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
super idée !!! je tenterai bien ...
C
c'est splendide, merci pour le partage, j'aime beaucoup cette idée !!!! biz
C
magnifique cela a l'air sympa à faire<br /> <br /> je vais surement essayer<br /> <br /> bises carole
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité