Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
23 septembre 2012

2 anniversaire, 2 cartes....

Bonsoir à toutes !!!

Me revoilà sur la blogosphère pour vous montrer des réas :-)

Après 2 semaines de vacances au soleil, je reprends doucement le rythme !!

Alors voici 2 cartes, très différents: une sur le thème des cartes (pour un fan de belote) :

021

et l'autre sur le thème de la musique (pour un mélomane):

042

046

Pour le tuto de la carte piano (qui entre nous en jette et est plutôt simple à réaliser) aller sur le blog de Diddy... ICI... elle vous explique tout ;-)

Bonne soirée et bonne semaine à vous ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
2 très belles cartes, bravo et bonne année.
M
Superbes ces deux cartes. J'aime beaucoup la deuxième. Je vais aller voir ce tuto.<br /> <br /> Marie-Laure
M
j'aime beaucoup celle en piano !!
P
Très originales tes cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
G
Absolument géniale cette carte piano! Bravo à toi! Bizouxxxx
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité