Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
27 août 2012

Et ça continue....

Coucou !!!

Vous vous souvenez de mes amis qui vont avoir une petite fille... et dont je vais être la marraine ?

Et bien c'est fait !! La petite Manon a vu le jour le 24 Août !!

Je leur ai fait de jolis faire-part de naissance ( pour une petite piqûre de rappel c'est ici ) et bien les parents de l'heureux papa ont voulu eux aussi faire-part de la bonne nouvelle à leurs amis !

Ils voulaient une carte ronde parce qu'on appellait la petite "Boule" avant la naissance :-) dans les tons roses !

Alors voilà ce que je leur ai fait:

naissance 005

naissance 007

Ca leur a plû, surtout la shaker box !!

Et vous, vous aimez ?

Bonne journée...

 

 

Publicité
Commentaires
M
super idée !!<br /> <br /> bisous
L
Très jolie carte!! Surtout la shaker box : elle fait son petit effet!! Félicitations aux nouveaux parents!!
L
Ta carte et super originale! Bises. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 140
Publicité