Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
1 août 2012

Déco de baptême de Raphaël !!!!

Coucou !!! j'espère que vous allez bien !!

Ici, tout baigne, après 3 jours de préparatifs, de fête et  de nettoyage, je reviens vers vous pour vous faire partager les photos de la déco que j'ai fait pour le baptême de mon neveu, le weekend dernier !

Accrochez vous, il y a pas mal de photos (cliquez dessus pour les agrandir)...

C'est parti:

Alors voilà tout d'abord la table réservée aux cadeaux:

Baptême Raphaël 001

Avec mon petit coffre pour y glisser les petits sous :-) Et les petites boites à dragées décorées par ma belle soeur !

Baptême Raphaël 002

De superbes lys... je m'y suis aventurée trop près et j'ai fini avec le museau tout orange !! Mais c'était plus fort que moi ! Elles sentaient merveilleusement bon !!!

Baptême Raphaël 003

Et le petit bateau fait par mes soins:

Baptême Raphaël 004

Une petite bouée (trouvaille géniale dans un vide grenier) venait parfaire le tout :-)

Baptême Raphaël 028

Voilà la table de l'apéro... Bah oui, après l'effort: le réconfort !! C'est mon frère Damien qui l'a décoré !! Et je suis plutôt fière de lui: la déco ça doit être dans les gènes ;-)

Baptême Raphaël 012

Zoom sur les petits détails: des petits poissons trouvés chez Cultura pendant les soldes, des coquillages et des petites ancres que j'ai découpées dans du papier peint !

Baptême Raphaël 013

Baptême Raphaël 015

Et voilà la grande tablée !!! Et oui, il fallait faire tenir 30 personnes: objectif atteint !

Baptême Raphaël 026

Plus en détails: toujours mes petits poissons, mes petites ancres et de superbes serviettes que ma belle soeur a trouvé chez Cultura !

Petite info: le chemin de table a été découpé dans du papier peint: le même que pour les ancres et les voiles du bateau... vive la récup !

Baptême Raphaël 017

J'ai déniché chez une solderie des petits bateaux qui ont trouvés tout naturellement leur place à table !

Baptême Raphaël 018

Et j'ai customisé ces petites bouteilles:

Baptême Raphaël 019

Toujours de la récup: papier peint, sable et coquillages ramenés des différents pellerinages à la mer, et la petite touche que je préfère: le petit bout de livre roulé et glissé dans la 2ème bouteille !!

Baptême Raphaël 021

Et pour finir: les petits bouquets confectionnés avec ma belle soeur Emilie... 

Baptême Raphaël 022

Voilà... On y a mis tout notre coeur et on a été largement récompensé: les invités ont beaucoup aimé !!!

Et vous qu'est ce que vous en pensez?

Bon je vous laisse, le message a été plutôt long... mais je ne peux pas finir ce post sans vous montrer celui pour qui on a fait tout ça !!!

Alors voilà la star: Raphaël, 14 mois....

Baptême Raphaël 172

Merci pour votre patience :-)

Je reviens très vite pour vous montrer le point final de ce baptême: les cartes de remerciements !!!

Bonne fin de semaine....

 

 

Publicité
Commentaires
V
super boulot ma fille....<br /> <br /> bise<br /> <br /> maman
O
Merci les filles !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ophélie
L
Bravo pour tout ce travail!!! Le résultat est très joli!
P
Bravo quelle déco et quel travail<br /> <br /> Biz
L
Oulala , c'est trop beau , je suis jalouse ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Biz miss
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité