Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
19 mai 2012

Bon Anniversaire Raphaël !!!!

Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est l'anniversaire de l'homme de ma vie: Mon NEVEU Raphaël !!!! il fête ses 1 an... il grandit trop vite :-)

Comment vous dire, il est parfait: beau, curieux de tout, très malin et le "must, il adore sa tata !!!! (qui entre nous le lui rend bien !)

Alors forcément, pour marquer le coup et surtout pour marquer le début d'une très longue série (bah oui, il aura droit à sa carte faite par tata tous les ans... pas le choix ;-) je lui ai envoyé un petit quelque chose.

Voilà la petite carte:

raphaël 2012 007

Sous un autre angle pour voir les ailes passée à la glitter glue:

raphaël 2012 014

J'avoue que j'adore cette cartounette, la couleur, le style masculin et enfantin... tout correspond à ce petit bout d'homme...

L'intérieur maintenant:

raphaël 2012 005


Ingrédients:

- Merci à Delf pour l'emprunte (colorisé aux crayons de couleur par mes soins) et le papillon !! et à Lynn pour le nounours !!- Bouton et dentelle chiné sur un vide grenier - papier DCWV (the Stack 7) - tampon "joyeux anniversaire" La Compagnie des Elfes - chiffres et lettres imprimés à l'ordi, découpés à la perfo puis encrés sur les contours pour donner plus de volume - glitter glue uhu - crayons de couleurs - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

Voilà tout pour aujourd'hui... Mais demain, en exclusivité mondiale, internationale voire même intergalactical ( ah bon, ça se dit pas ;-) oups !!! ) je vous montre les faire-part du baptême de Raphaël, confectionnés par mes soins, bien sûr !

Alors à demain...

Bonne journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
P
Toute mimi ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
A
Elle est vraiment magnifique ta carte!
M
tres mimi ta carte !!<br /> <br /> j'ai hate de voir les faire parts<br /> <br /> bisous
L
Très jolie carte!!! <br /> <br /> Bon anniversaire à Raphaël!!
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité