Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 mai 2012

Dans ma BAL !!!!

Coucou tout le monde !!

j'ai découvert des merveilles dans ma BAL aujourd'hui :-)

Mélanie m'a envoyé de belles surprises: elle était intéressée par mes petites fleurs alors un échange s'imposait.

Mel ne scrape pas, elle fait du point de croix, du crochet alors j'avais une petite idée de ce que j'allais lui demander :-) Des napperons, mais des mini pour pouvoir les insérer sur des cartounettes...

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé:

mélanie 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits napperons rond, carré, de jolies fleurs en crochet et en prime un magnifique porte clé qui représente un petit chat sur un bord de fenêtre et dieu sait que j'adore les mimi Chats :-)

C'est adorable !!!

Merci mille fois Mélanie !!!

N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait de ses mains, ça vaut le coup d'oeil...

Bonne fin de journée... et à bientôt pour vous montrer ce que moi, je lui ai envoyé ;-)

 

Publicité
Commentaires
O
Merci delphine :-) bisous !!!
D
et un tres belle journee gros bisous
D
couou <br /> <br /> je passe par la aujourd(hui pour te souhaiter un tres joyeux anniversair e gros bisous
M
coucou la miss !! je suis contente que mon enveloppe te fasse plaisir et oui il me semblait avoir un lointain souvenir que tu aimais les chats ( et me fait penser à Galopin ... )<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe hier, elles sont trop belle ces petites fleurs !!! et la carte j'adore !!!<br /> <br /> Merci a toi et j'espère a tres vite pour de nouveaux échanges<br /> <br /> Bisous
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité