Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
11 mai 2012

Guylaine est folle !!! Mais pour notre plus grand plaisir :-)

Notre chère Guylaine, vous savez, la généreuse et créative Guylaine, oui,oui, c'est bien d'elle dont je vous parle nous propose un blog candy!

Mais pas n'importe quel blog candy, non, un Méga BLOG CANDY, et c'est peu de le dire, quand j'ai vu les lots à gagner je suis restée collée à ma chaise !!!

Voyez par vous même:


Coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!!

 

Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour.

Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!!

 

La première remportera ceci:

 

Une multitude de scrapbidules:

 

J34 026

 

des papiers 15X15 Doodlebug:

J34 024

 

des découpes:

J34 014

 

des papiers embossés:

J34 016

 

Une multitude de tamponnages:

J34 019

 

J34 020

   

 et les derniers numéros NEUFS de Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking:

 

 

 

et les 10 autres gagnantes tirées au sort se partageront les mêmes

tamponnages accompagnés d'un magazine au choix:

 

J34 022

 

Pour participer:

 

  • Il suffit de Copier-Coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog

 

 

  • Me laisser un commentaire (et un seul, sous peine d'être éliminé d'office) AVEC le lien direct vers votre article

 

  • Aucune obligation d'inscription à mes Articles 

 

 

  • Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer en me montrant votre motivation par votre commentaire et en relayant l'info par Facebook et auprès de vos contacts

 

  • Votre participation est validée d'office SAUF si vous recevez un avis contraire de ma part

 

 

le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2012

 

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

Guylaine


Alors !!! Je ne vous avais pas menti !!!!!

Bon je vous avouerai que ça m'arrangerait si vous ne participiez pas ! Bah oiu, ça me donnerai plus de chance de gagner ;-)

Non, je plaisante, faites comme moi et des centaines d'autres, foncez...

Bises et merci à toi pour ta générosité Guylaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité