Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
8 mai 2012

Superbe blog candy chez Scrapsoleil !!!!

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous relaie (encore!!!) un blog candy, ça se passe chez Scrapsoleil (ici). Allez y, elle nous propose de gagner des merveilles pour fêter les 2 ans de son blog !!!

Voilà ce qu'elle nous dit:


Nous y voilà bientôt : dans un mois, mon blog Scrapsoleil aura 2 ans !!! Pour fêter cela, j'organise un traditionnel blog candy qui permettra à une personne de remporter un lot de matériel de scrap que j'espère à la mesure de toute ma reconnaissance envers celles et ceux qui ont su se montrer si accueillants et encourageants avec moi, et grâce à qui ce blog existe aujourd'hui.

Le lot contient :

10 papiers My Mind's Eye collection "Lost and Found" dont des papiers pailletés

blog-candy 1676 (500x250) copie

des alphabets, des napperons en papier, des découpes bazzill

blog-candy 1677 (500x250)

des rubans et dentelles de 30cm à 1m

blog-candy 1678 (500x375)

des fleurs en papier, en tissu, 3D...

blog-candy 1679 (500x375)

de multiples petits embellissements tels que : feuilles en tissu, en papier, squelette, boutons, perles et perles de pluie, glands, éléments en métal, feutrine, bois, plexi, brads, oeillets... Et un tampon Scraposhère "Spécimen"

blog candy 2 copie (500x354) 

Règles du jeu :

- Relayer l'intégralité de l'information sur votre blog ou sur votre page Facebook

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog ou votre page Facebook

- Ne poster qu'un seul commentaire

- Aucune obligation de vous inscrire à ma newsletter

- Si vous n'avez ni blog, ni Facebook, trouvez un moyen de me montrer votre motivation dans votre commentaire !

Un tirage au sort sera effectué dans la semaine du 4 juin, date anniversaire de la création de ce blog.

Vous avez donc jusqu'au 3 juin, jour de la fête des mères, à minuit, pour jouer !

A bientôt,

Soleil 


Alors, c''est pas magnifique tout ça? En tout cas je tente ma chance :-)

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité