Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
28 avril 2012

Ca vous dit un échange?

Coucou les filles,

Comme j'ai eu pas mal de compliments de votre part à propos de mes petites roses faites maison, je vous propose de vous en faire profiter :-)

Ces petites fleurs sont donc dispos pour des "échanges" contre d'autres fleurs maison, des tamponnages, découpes, ou tout ce qui vous pouvez me proposer ;-)


fleurs 006

Ce sont des petites roses ( +/- 2cm) faites par mes petites mimines grâce à mon outil de quilling !

Plein de couleurs et possibilité d'y mettre des jolies paillettes pour un effet plus girly :-)

Alors si ça vous intéresse... n'hésitez pas à me contacter :-)

 

Passez un bon weekend (prolongé j'espère!!!)

Bises, Ophélie

Publicité
Commentaires
P
Coucou je découvre ton blog et ta proposition, je n'ai la big shot que depuis très peu de temps donc pas trop de découpes mais si tu as une idée je suis intéressée (bloc papier, perfo, stickers perles)<br /> <br /> Biz
M
je les trouve trop mimi !! elles serait parfaites pour décorer des cadres pour mes broderies ....<br /> <br /> je veux bien faire un échange avec toi si tu veux ...<br /> <br /> tu voudrais quoi en échange ?
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité