Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 avril 2012

C'est l'anniversaire de Delf !!!!!

Coucou vous !!!

Aujourd'hui une copinette fête son anniversaire !!!!

Alors je fais un gros bisous à Delf ..... et je lui souhaite un très bon anniversaire....

Et je vous montre la carte que je lui ai envoyé pour son CJ  (elle était accompagnée de scrapbidules pour son anniv :-) :

CJ 001

 

Ingrédients:

- papier DCWV ( the Spring Stack ) - ruban Rayher - perles autocollantes Artemio - plaque embossage à froid (X-Cut) - perfo - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)


CJ 018

Cette carte participe à 2 challenges:

- celui proposé par Sixela (Denim Tampon) où il faut lifter cette carte :

-  et celui d'Antrescrap dont la seule consigne est le monochrome...


Je n'avais jamais fait de réel monochrome et j'adore le style de la carte à lifter alors pourquoi pas? J'ai choisi la couleur vert d'eau et je trouve le résultat plutôt sympa...

Et vous?

Bonne journée....


Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta si jolie participation à notre challenge
P
Elle est très jolie et ces cocardes quelles merveilles<br /> <br /> Biz
S
hummmm joli challenge dénim, toute douce ta carte, bravo !!!
L
Tout ça!! Bises. Nadine
T
Ah oui c'est très beau "vert d'eau" j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bise
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité