Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
25 avril 2012

Dans ma BAL...

Il fait un temps super méga pourri pourtant il y a du soleil dans ma boîte aus lettres !!! Si, si....

J'ai recu une enveloppe de la part de Delf !

Je suis la 50ème abonnée à son blog alors elle m'a fait un petit kdo... et j'adooooooooore les kdos :-) Elle m'a envoyé une jolie carte qui contient tout plein de jolies choses: tamponnages, perles de pluie, découpes perfos, scrapbidules....

kdo difine 002

Merci à toi Delf !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Rhoo, c'est bien gentil tout ça !<br /> <br /> Bisous
L
Super!!! Tu as été gâtée!!!
L
Voilà une jolie bal à bonheurs! bises. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité