Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
23 avril 2012

Foncez chez Delf !!!

Coucou tout le monde, Delf fait un CJ et recule la date afin que vous puissiez être encore plus nombreuses à participer !!!!

Je vous relaie ce qu'elle nous dit:

 


Coucou 

me revoici me revoilà 

alors je vous en parle depuis un moment et enfin je me lance alors voici mon premier CJ 

celles qui me connaisse savent que je ne fais jamais comme tout le monde n'est ce pas les filles de l'assoss 

et là je me retrouve dans l'article de Linece pour son appel a son cj elle disait la meme chose tu ne m'en veux pas si je te copie 

alors normalement un CJ c'est 

CJ est un Circle Journal. C'est simplement un appel de cartes qui doit respecter un thème, un format et derrière lequel on laisse ses coordonnées, date d'anniversaire, goûts en scrap ...etc

 

mais moi et c'est là que je copie Linece 

je vous laisse faire comme vous avez envie 

mais pour facilité le rangement je mettrais tout vos CJ ensemble dans une jolie boite que je garderais sous la main  ce serait bien que vos cartes soit de

**format carte postal c'est a dire 10 x15  environ je chipote pas non plus 

** a votre gout 

** avec au dos 

  - votre pseudo 

  - nom prenom 

  - adresse 

  - date de naissance 

  - adresse de votre blog 

  - vos gout et preference en scrap 

  - ce que vous n'aimé pas

je vous laisse jusqu'au 26 Avril pour me les envoyer 

comme je serai incapable de choisir je procederai a un tirage  au sort pour designer la gagnante .

ah  vous voulez savoir ce qui est a gagné  et b'en faut encore attendre j'ai pas encore preparé 

bisous 

delf


Et son post d'aujourd'hui :

 


 

Coucou 

 

Pour commencer je souhaite la bienvenue a Babygirl 

 

j'espere que tu te plaira sur mon blog .

 

 

comme je l'ai deja dis la gagnante sera tiré au sort parceque pour l'instant je n'ai eu que trois participations, mais deja je ne serais choisir .

 

j'avais prevu 2 gagnantes mais avec si peu de participation ca ne va evidement pas etre possible alors je vais peut etre laissé un petit delais suplementaire ... disons  que je repousse la date butoir a  samedi avec tirage au sort le soir !!!!   est ce que ca ira comme ca ???? est ce que vous etes d'accord ?? je m'adresse a celle qui m'on deja envoyé et a vous qui compter peut etre participer 

 

donner moi votre avis .

 

et aussi n'hesiter pas a me faire un peu de pub sur vos blog ; enfin si vous avez envie 

 

bon allez place aux photos des lots que j'ai preparé

 

selon le nombre de participation j"en ferais gagner un ou deux et sinon le deuxieme je le garderais de coté pour un autre jeu peu etre ....on verra. 

 

le 1er lot 

 

100 9497

 

de plus pres 

 

100 9498

 

100 9499

 

100 9500

 

le 2eme lot  si deuxieme il y a ....

 

100 9496

 

alors voila maintenant c'est a vous de jouer 

 

bisous delf 


 

Donc vous avez jusqu'à Samedi !!!


Alors à vos cartes, prêtes, partez !!!!!!!

 

Bonne journée....

 




Publicité
Commentaires
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 141
Publicité