Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
21 avril 2012

Des jumelles....

Coucou tout le monde...

On dit toujours qu'avoir des jumeaux c'est 2 fois plus de bonheur... ok, mais ça doit être 2 fois plus de boulot aussi... Mais bon, voyons le bon côté des choses :-)

La fille d'une de mes voisines va avoir 2 petites filles, d'un coup d'un seul.. alors je lui ai confectionné cette petite carte:

Toute de rose et de violet vêtue...

naissance jumelles 011

nounours et paillettes étaient de rigueur ;-)

naissance jumelles 004

 

Ingrédients:

- papier DCWV (The Spring Stack) - cardstock rose - perfo coin X-Cut - perles autocollantes Artemio - tampon digital tout mignon (ici) colorisé au feutre à l'eau - ruban - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

 Cette carte participe au challenge denim tampon du mois d'Avril, il fallait lifter cette carte:

 

Alors Félicitations aux heureux parents !!!! Et bon courage ;-)

 

Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Tinanoute :-)<br /> <br /> Bises
T
Elle sublime ta carte! j'aime beaucoup les détails surtout côté ruban bravo!<br /> <br /> Bise
O
Delf, je suis contente que ma carte t'ai plût !!!<br /> <br /> Et te gâter, c'est normal, c'est bientôt ton anniversaire ;-)<br /> <br /> Bises
D
suoerbe cartes <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien recu ton enveloppe merci beaucou p ta carte est magnifique et tu m'as vraiment gaté <br /> <br /> ton enveloppe est encore chez moi j'habite un petit village et il faut que j''aille en ville l'a faire oblitérer <br /> <br /> je fais ca la semaine procaine <br /> <br /> bisosu <br /> <br /> delf
O
Merci :-)
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité