Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
2 avril 2012

Le rouge et le noir......

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord je vous remercie d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à venir faire un tour sur mon blog ! Et je vous dit un grand merci pour tous les petits commentaires que vous me laissez... vous êtes adorables ;-)

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'un ami, David, qui a fêté ses 24 ans samedi !

On lui a fait une petite surprise en venant s'incruster chez lui hier ( hi hi hi !! )

Alors voilà la petite carte: tons rouge et noir, et comme il est à fond dans le fitness et la muscu, un petit Caliméro en pleine action :-)

 

anniv david 004

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Bonne journée ;-)

Publicité
Commentaires
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité