Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 mars 2012

C'est au tour de ma meilleure amie !!!!

Et oui le mois de Mars est riche en anniversaire autour de moi! Après ma maman (il y a 2 jours), c'est au tour de ma meilleure amie Géraldine de souffler une bougie de plus !!!!!

Comme  je sais qu'elle adore toutes mes petites créations je n'allais pas manquer cette occasion de lui faire plaisir... en lui envoyant une petite carte !

Alors hop hop hop, je vous raconte tout:

Je fais d'habitude plutôt dans le classique pour Géraldine mais là cette année, c'est l'année du changement... elle a flashé dernièrement sur une de mes créations (la carte que vous verrez dans le prochain message... patience :-), une carte colorée et printanière.

Alors attention les yeux, cette fois ci j'ai opté pour du ROSE et oui, du rose, elle ne va pas en revenir (hi hi hi)... J'ai choisi du papier très fleuri aux tons rose et bleu un magnifique tampon digital et j'ai agrémenté tout ça de petites perles... bref, c'est une carte très girly, très fleurie,très fraîche qui correspond tout à fait au caractère de Géraldine !

Vous voulez jeter un coup d'oeil ? Bon d'accord mais parce que c'est vous :-)

anniv Géraldine 006

Petit zoom sur tous les détails....

anniv Géraldine 012    anniv Géraldine 013

anniv Géraldine 014    anniv Géraldine 016

 

Ingrédients:

- Cardstock rose - Papier calque à motif - Papier DCVW (the Spring stack) - Papier tissé bleu embossé à froid - Fleurs et brad offerts par Guylaine - Papillon en satin rose G-LALO - Perles autocollantes Artémio - Tampon digital (trouvé ICI) colorisé aux crayons de couleurs - Tampon "joyeux anniversaire" La Compagnie des Elfes - Et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Cette carte participe au Challenge 162 de La Compagnie des Elfes d'après le sketch de Florina :

 

Voilà, je vous ai tout dit..... il n'y a plus qu'a attendre la réaction de Géraldine :-)

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie ta carte . bravo , bisous
C
elle est adorable!<br /> <br /> bises
M
tres jolie !! il faudrait que j'essai un jour ...
C
Très jolie !
L
Et printanière cette carte! Bises. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité