Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
26 mars 2012

Bon anniversaire à Guylaine !

Et oui, Guylaine est encore à l'honneur aujourd'hui !!!! il y a quelques semaines j'avais participé à son CJ shabby chic romantique ( ici ) et j'ai découvert sur son blog que son anniversaire approchait !

Alors ni une ni deux, j'ai sorti papiers,encres, ciseaux et je lui ai concocté une jolie petite carte :-)

Comme elle est toujours pétillante, j'ai choisi de lui offrir une carte très fleurie avec des tons vifs et voilà ce que ça donne:

 

anniv 002

 

Et plus en détails:

anniv 010

anniv 013

anniv 014

anniv 011

Ingrédients:

Papier DCWV Amber Autumn - Papier cardstock Toga "nuances douces" - Embossage à froid ( pochoir métallique Xcut "patchwork" ) - Tulipes façon Quilling - Fleurs Alyssiane - Papillon Ki Memories - Ruban Axium - Tampon Joyeux Anniversaire embossé à chaud La Compagnie des Elfes - et toujours beaucoup de patiente et de passion ;-)

 

Cette petite carte participe  également au challenge carterie du mois de Mars chez infinimentscrap d'après le sketch d' Olga:

 

 

Donc sur ce, je vous dit bonne journée et vous encourage à souhaiter un très bonne anniversaire à Guylaine par ici !!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie et toute fraîche !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
O
Je t'en prie Guylaine !! je suis heureuse que ça t'ai fait plaisir... et si Lucile adore les petites fleurs, c'est qu'elle a bon goût (lol) comme sa maman :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> Bises...
G
Merci encore pour ta magnifique carte et tout ce qui accompagnait! j'adore tes petites roses faites maison, Lucile voulait me les piquer "parce qu'elles sont trooooop belles maman!" mais je les ai vite planquées! lol! Gros bisous!!
C
Ta carte est superbe !
L
Quel bonheur de voir le nombre de copinettes qui ont participé! Merci à toi pour avoir fait partie de cette belle aventure! Bises ensoleillées. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 136
Publicité