Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
6 mars 2012

Du soleil dans ma BAL !!!!

Décidément, aujourd'hui tous mes messages ont pour principal sujet Guylaine !!! Non, je ne suis pas amoureuse mais tout simplement admirative et touchée par ce petit paquet déposé dans ma boîte aux lettres ce midi !

Je vous ai montré ma participation à son CJ shabby chic-romantique ( ici ) et  je vous disais qu'elle est généreuse et passionnée.

Et bien voilà la preuve: en remerciement de ma participation Guylaine m'a envoyé une carte magnifique accompagnée de papiers et d'un petit sachet rempli de scrapbidules....

Ca me touche d'autant plus que c'est la 1ère carte que je reçois d'une "collègue blogueuse" !!!!!!

J'ai oublié de vous dire, j'adooooooooooore les cadeaux !!!  j'étais comme une gamine de 5 ans dans un magasin de bonbons... éblouie, fascinée et débordante de joie :-) bref, un peu dingue :-)

Bon vous voulez voir les images, alors je vous montre ces petites merveilles:

 

- la superbe carte:

Guylaine 001

 

- la carte et les petits cadeaux qui vont avec: papiers, brads, fleurs,feuilles, rubans, papillons, bouton, porte photo magnet ...:

Guylaine 004

 

Alors MERCI Guylaine !!!!!! Tu as ensoleillé ma journée !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi cette carte !!<br /> <br /> bisous
L
Guylaine fait cet effet là! lol! Bises. Nadine
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité