Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
9 février 2012

Une carte d'anniversaire: Challenge 161 à la Compagnie des Elfes

Voilà une petite carte que m'a commandé une amie ( c'est pour l'anniversaire d'une collègue de travail ): avec pour contrainte les couleurs: rose et gris...

J'ai donc suivi le superbe sketch de Petite plume pour le challenge 161 de la compagnie des elfes:


Et voilà le résultat:

anniv 003

 

J'ai utilisé du cardstock gris pour le fond de carte , du papier fleuri à dominante gris et rose, et des chutes de papier (rose, gris, noir) pour faire des tiges ( je les ai enroulé autour d'un cure dent pour leur donner ce mouvement...). Fleur et  brads sont de chez Alyssiane.

anniv 004

 

Le tampon principal est un tampon digital trouvé ICI, colorisé au feutre à l'eau. J'ai déposé un peu de glitter glue sur les tulipes et j'ai utilisé mon tampon "joyeux anniversaire" de La Compagnie des Elfes que j'ai embossé à chaud:

anniv 012     anniv 013

 

J'espère qu'elle va plaire à sa destinataire :-)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Interprété à ta sauce et superbe! Elle est très jolie. Merci pour ta participation.
O
Merci pour vos petits mots !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Natacha: de rien... j'adore te faire des petites cartes sur mesure... alors à quand la prochaine?<br /> <br /> A lundi ;-)<br /> <br /> Bisous
N
Oui ta carte a fait très bonne impression, je te remercie encore une fois c'est tout simplement magnifique
P
très jolie carte !<br /> <br /> bises
C
elle est adorazble!<br /> <br /> bises
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 143
Publicité