Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Manies d'Ophélie
Archives
5 février 2012

Une carte d'anniversaire....

Mon grand frère va fêter ses 32 ans dans quelques jours alors je lui ai confectionné une petite carte pour l'occasion !

Je me suis donc inspirée d'une carte qu'Issia présente pour le challenge de la compagnie des elfes ici et dont voici les instructions:

Et voilà donc mon interprétation: une belle carte bleue (les garçons aiment le bleu, non?), pailletée avec un joli petit chat qui fait le dos rond (il adore les chats, tout comme moi...), des petites pattounes et une belle cocarde...

la cartounette à plat:

anniv 016

de face: c'est là qu'on voit réellement ce que le pliage donne, on dirait un petit tableau, génial non?

anniv 006

anniv 015

et de profil, pour voir la petite queue en tire-bouchon du matou ;-)

anniv 009

 

Pour faire cette petite carte, j'ai utilisé le matériel suivant:

- papier paillette collection automne (bloc lidl)

- tampon chat Katzellkraft (avec un soupçon de Glitter Glue UHU pour lui donner du peps...)

- tampon patte de chat La Compagnie des Elfes

- tampon "joyeux anniversaire" La Compagnie des Elfes

 

J'ai adoré le principe de cette petite carte et je n'hesiterais pas à le réutiliser pour d'autres occasions!

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
L
Cette carte est superbe! J'adore le rendu du pliage et ce petit chat au dos rond est troooooop mignon!!
P
bravo pour ta carte et merci pour ta participation !<br /> <br /> bises
O
Merci Charlotte :-)<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise!
C
très jolie carte!<br /> <br /> bravo
Les P'tites Manies d'Ophélie
Publicité
Newsletter
Les P'tites Manies d'Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 40 116
Publicité